Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vernaison Animations : Scrapbooking
17 octobre 2011

Les 2 pages de Catherine comme modèle

Coucou bonjour,

C'est encore moi qui vous poste un petit mot juste pour mettre sur le blog les 2 pages qui nous ont servi de modèle la semaine dernière.

crs 13 oct - page 1

 

crs 13 oct - page 2

Mais vous pouvez aussi les admirer sur le blog de Catherine ICI avec leurs petites soeurs

Nous vous proposons, pour celles qui le souhaitent, de nous envoyer des photos de vos pages pour les mettre sur le blog. Ce sera sympa de voir comment la personnalité de chacune en aura fait des choses peut-être très différentes.

En ce qui me concerne, j'ai terminé les miennes samedi alors les voilà !

 

P1100347

J'ai oublié de leur mettre un titre d'ailleurs !  Plus de détails sur mon blog ICI

 

A propos, y en a-t-il qui ont un blog à partager avec nous ? N'attendez plus pour nous donner son adresse !

A très bientôt, jeudi pour le scrap-club, et très bientôt, un message de Catherine ici même concernant le prochain cours de novembre.

Bises

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
Vernaison Animations : Scrapbooking
  • Bienvenue sur le blog de l'activité Scrapbooking de l'association Vernaison-Animations. Vous y trouverez toute l'actualité des cours et des ateliers proposés par l'association. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à nous contacter. Au plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité