Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vernaison Animations : Scrapbooking
26 avril 2010

Un Atelier avec Prisca !

Bonjour à tous(tes)

photo_Prisca

J'ai le plaisir de vous annoncer que Prisca Jockovic vient animer un atelier

le samedi 5 juin 2010 à Vernaison

Projet : Elle nous propose un mini album avec laine, tissu, couture, peinture, glimmer mist... etc

Titre de l'album : Au bout du fil.

Vous pourrez en voir un aperçu sur le blog de Prisca http://cotescrap.canalblog.com/ dans son post du 4 avril. C'est le mini qu'elle a proposé à Version Scrap, et qui s'appelle "il n'y a que toi qui m'aille".

C'est un mini album avec structure en bois, où nous mettrons en avant les plus belles photos de vos enfants ou de votre famille.

Nous allons travailler avec les glimmer mist, intégrer du tissu et de la laine, coudre, tricoter et broder un peu, créer des boutons.... Un univers 100 % riche en couleurs : du rouge, du jaune, de l'orange, du bleu, du vert et du rose où il ne faudra pas perdre le fil !

Le prix de l'atelier est de 55 euros.

Le nombre de places étant limité, et la date relativement proche (à peine plus d'un mois), je vous demanderais de m'appeler assez rapidement pour savoir s'il reste des places et retenir la votre. Seulement ensuite vous pourrez remplir et m'envoyer votre feuille d'inscription  avec votre chèque d'acompte de 30€.

Prochain cours, ce jeudi

A bientôt

Sylvie



Publicité
Commentaires
Vernaison Animations : Scrapbooking
  • Bienvenue sur le blog de l'activité Scrapbooking de l'association Vernaison-Animations. Vous y trouverez toute l'actualité des cours et des ateliers proposés par l'association. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à nous contacter. Au plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité